Afin de garantir une prise en charge rapide en cas de garantie, merci d'utiliser le formulaire de contact une fois que vous êtes connecté à votre compte.
[Extrait des CGV]
Garantie
En cas d’achat en ligne, le bon de garantie est envoyé au client par courriel en même temps que votre commande. Ce bon ainsi que le justificatif d’achat doivent être soigneusement conservés. En leur absence, toute prétention à une garantie sera nulle et non avenue.
La garantie est valable deux ans à compter de la conclusion du contrat, du cachet de la poste ou de la confirmation de livraison / de réception. Elle couvre les défauts de qualité et de fonctionnement pour le produit acheté par le client.
Si une garantie de plus de deux ans est accordée sur un produit, la garantie est prolongée d’autant. Si le fabricant accorde des prétentions de garantie plus étendues que celles prévues par la garantie, le client peut en profiter dans la mesure prévue.
La garantie n’inclut pas l’usure normale, les conséquences d’un traitement non approprié, l’endommagement par le client ou un tiers, les défauts dus à des circonstances extérieures (diminution normale de la performance des batteries, tartre, piles/batteries/accus qui coulent, perte de données, erreur de logiciel, virus informatique, transformation du produit, gel, foudre, etc.). La garantie n’est valable que si les réparations ont été exclusivement effectuées par les services autorisés par oneodio.ch.
Oneodio.ch peut choisir la modalité d’exécution de la prestation de garantie entre la réparation gratuite, le remplacement par un produit équivalent ou le remboursement du prix payé. Toute autre prétention est exclue.